epa
Plein écran
© epa

Le coup du scorpion en but de Cavani (vidéo)

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  1. Manchester United dément envisager de résilier le contrat de Cristiano Ronaldo “s’il ne change pas d’attitude”
    Mise à jour

    Manchester United dément envisager de résilier le contrat de Cristiano Ronaldo “s’il ne change pas d’attitude”

    L'entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, s'en est pris à ses joueurs et non à son dispositif tactique après la débâcle 4-0 subie samedi contre Brentford. Le Néerlandais est devenu le premier manager du club à perdre ses deux premières rencontres de championnat, depuis John Chapman en 1921. Cette défaite envoie également les Mancuniens en fond de classement pour la première fois en plus de 30 ans. Le technicien n'a pas hésité à remettre en cause l'envie de ses joueurs face à Brentford. Alors qu’un jour de congé était prévu dimanche, le coach néerlandais a convoqué ses joueurs pour un entraînement punitif. Au programme, selon Sky Sports: un footing de... 13,8 kilomètres, soit la différence entre la distance parcourue par Brentford (109,4 km) et celle parcourue par ses joueurs (95,6 km). Toujours selon le média britannique, le contrat de Cristiano Ronaldo pourrait être résilié s’il ne change pas d’attitude. Une information démentie par le club mancunien.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.