Le doublé de Batshuayi avec... les U23

Non repris contre Leicester, Michy Batshuayi a été aligné avec les U23 de Chelsea contre Liverpool, lundi, afin d’engranger du rythme de match. Sous le regard de son entraîneur Frank Lampard, le Diable Rouge a inscrit un doublé, contribuant à la victoire 3-0 des jeunes ‘Blues’.

Plein écran
Batshuayi buteur avec les U23 © Twitter @amadoit

Deux matches de Premier League, zéro minute jouée et aucune apparition sur la feuille de match, début de saison préoccupant pour Michy Batshuayi. Frank Lampard ne semble pas compter sur le Diable Rouge et préfère aligner Olivier Giroud ou le jeune Tammy Abraham à la pointe de l'attaque. 

“Batsman” ne fait donc office que de troisième choix. Un départ avant la fin du mercato semble peu probable puisque le mercato est déjà clôturé en Angleterre et que les Blues n’ont plus le loisir d'acquérir des joueurs. Une situation appelée à perdurer jusqu’en janvier? À moins que l’ancien Standardman ne parvienne à bousculer la hiérarchie actuellement mise en place par Lampard. 

En attendant, Batshuayi joue avec les U23 et a planté un doublé face à Liverpool, lundi soir. 

  1. Le Barça recrute le Danois Braithwaite comme joker médical
    Play

    Le Barça recrute le Danois Braithwai­te comme joker médical

    Ce sera Braithwaite: le FC Barcelone a recruté l'avant-centre international danois de Leganés Martin Braithwaite (28 ans) comme joker médical d'Ousmane Dembélé (blessé à la cuisse droite), jusqu'en 2024, a annoncé le club catalan jeudi dans un communiqué. “Le joueur signera un contrat avec le club pour ce qu’il reste de la saison et quatre années en plus, jusqu’au 30 juin 2024, avec une clause libératoire de 300 millions d’euros”, a indiqué le club blaugrana dans son communiqué, jeudi.
  2. Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Nouvelle prestation honorable du Club de Bruges en Coupe d’Europe. Après le Real Madrid et le PSG, c’est Manchester United qui a fait connaissance avec les Blauw en Zwart ce jeudi. Très bien rentré dans sa rencontre, le leader du championnat de Belgique clôture pourtant ce seizième de finale aller avec une pointe d’amertume, car le Club a mené et eu les clés de la rencontre en mains, avant l’égalisation anglaise. Mais la qualification reste abordable pour Bruges. Il faudra réaliser l’exploit à Old Trafford dans une semaine et, sur ce qu’ils ont montré dans cette manche aller, les Brugeois en sont tout à fait capables...