Plein écran
© AFP

Le FC Barcelone annonce la prolongation de quatre joueurs

Les défenseurs centraux Clément Lenglet et Gerard Piqué, le milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong et le gardien de but Marc-André ter Stegen "sont parvenus à un accord pour prolonger leurs contrats respectifs" au FC Barcelone, a annoncé le club catalan ce mardi soir dans un communiqué.

  1. Le Real a-t-il mal géré le cas Hazard? “Trois matchs en peu de temps après 10 jours sans entraînement...”

    Le Real a-t-il mal géré le cas Hazard? “Trois matchs en peu de temps après 10 jours sans entraîne­ment...”

    L’attaquant international belge du Real Madrid Eden Hazard (29 ans, 106 sélections) est une nouvelle fois blessé, à la cuisse droite cette fois, a annoncé lundi le club madrilène. Son année 2020 semble d’ores et déjà terminée. Le Real Madrid a-t-il mal géré le retour du Diable Rouge? Zinédine Zidane a répondu lors de la conférence de presse avant le match crucial des Merengue à Kiev face au Shakhtar Donetsk en Ligue des champions.
  2. Le Barça efface ses fantômes, Chelsea endormi par Séville, la Lazio surprend Dortmund

    Le Barça efface ses fantômes, Chelsea endormi par Séville, la Lazio surprend Dortmund

    Deux mois après le traumatisme de l’élimination 8-2 contre le Bayern Munich, le Barça a son grand retour en Ligue des champions en surclassant Ferencvaros (5-1-. Chelsea et Séville sont restés dos à dos (0-0). Prochain adversaire des Brugeois, la Lazio a battu le Borussia Dortmund de Witsel et Meunier (3-1). Enfin, pour sa première dans cette compétition, le Stade Rennais a partagé l’enjeu avec Krasnodar (1-1). Petit tour des terrains à l’occasion de cette 1re journée de Ligue des champions.
  3. Romelu Lukaku, héros de l’Inter et d’un match complètement fou
    Ligue des Champions

    Romelu Lukaku, héros de l’Inter et d’un match complète­ment fou

    Condamné à la victoire, l’Inter a accompli sa mission au terme d’un match complètement fou, mardi soir, à Mönchengladbach. Et les Nerazzurri ont encore pu compter sur leur machine à marquer pour faire la différence. Comme à l’aller, Romelu Lukaku a inscrit un doublé, mais, cette fois, l’Inter s’est imposé. Avec la complicité du VAR, qui a annulé le but qui les aurait éliminés, les Nerazzurri restent en vie et joueront leur avenir européen lors de la dernière journée de la phase de poules, contre le Shakhtar Donetsk.
  1. Emmanuel Macron félicite en vidéo Jean Le Cam d'avoir sauvé Kévin Escoffier
    Play

    Emmanuel Macron félicite en vidéo Jean Le Cam d'avoir sauvé Kévin Escoffier

    10:17
  2. Hausse des achats en ligne sous l'influence de l'alcool
    Play

    Hausse des achats en ligne sous l'influen­ce de l'alcool

    3 décembre