Plein écran
© Photo News
1
FIN
1
  • Luis Rioja 31'
  • Antoine Griezmann 63'

Le FC Barcelone fait du sur place à Alavés

Le FC Barcelone a enchaîné un quatrième match de rang sans victoire en Liga samedi soir 1-1 chez Alavés pour la 8e journée du championnat d’Espagne, une série noire qui ne lui était plus arrivée depuis septembre-octobre 2018 sous Ernesto Valverde.

  1. Réduction du plafond salarial: un départ de Messi inévitable, des conséquences pour Hazard et Courtois?
    Liga

    Réduction du plafond salarial: un départ de Messi inévitable, des conséquen­ces pour Hazard et Courtois?

    La Ligue espagnole de football a abaissé le plafond salarial de ses clubs de première division de quelque 700 millions d’euros. Le Barça et le Real, en particulier, ont été durement touchés: ils voient leur plafond salarial presque réduit de moitié. Un départ de Messi semble donc inévitable, mais pour Thibaut Courtois et Eden Hazard, il n’y aura probablement que peu de conséquences. C’est davantage pour les futurs transferts que cela sera visible. “De nombreux transferts de haut niveau, en particulier, n’auront pas lieu pour cette raison”, déclare l’économiste du sport Wim Lagae, de la KU Leuven.
  2. Le Real prend les commandes de la Liga, Hazard signe son grand retour avec un superbe but

    Le Real prend les commandes de la Liga, Hazard signe son grand retour avec un superbe but

    Le Real Madrid s’est offert une belle victoire à domicile face au promu Huesca ce samedi. Eden Hazard, titulaire pour la première fois cette saison, a signé son grand retour par une prestation de qualité et un magnifique but. “On est heureux de son match”, a confié Zinédine Zidane après la rencontre. Karim Benzema, auteur d’un doublé, et Federico Valverde sont les deux autres buteurs de la journée. Grâce à ce succès face au 18e de Liga, les hommes de “ZZ” prennent provisoirement la tête du championnat d’Espagne devant la Real Sociedad et Cadix.
  3. L'Italie complète le Final Four de la Ligue des Nations

    L'Italie complète le Final Four de la Ligue des Nations

    Dans l'autre match sans enjeu du groupe 2, celui des Belges, l'Angleterre a pris la mesure de l'Islande (4-0), réduite à dix suite à l'exclusion de Birkir Saevarsson (54e). Par contre, l'Italie a arraché le quatrième ticket pour les demi-finales en battant 0-2 la Bosnie Herzégovine avec Gojko Cimirot (Standard) et Smail Prevljak (Eupen). Dans l'autre match du groupe 1, la Pologne s'est inclinée 1-2 face aux Pays-Bas. Le tirage au sort des demies aura lieu le 3 décembre.
  1. Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”
    Play

    Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”

    24 novembre
  2. Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros
    Play

    Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros

    24 novembre