Benjamin Mendy.
Plein écran
Benjamin Mendy. © AFP

Le footballeur français Benjamin Mendy reste en détention, son procès pour viols prévu en janvier prochain

Le footballeur français Benjamin Mendy, champion du monde en 2018, sera jugé à partir du 24 janvier 2022 pour plusieurs viols dont il est accusé, a annoncé vendredi un juge britannique lors d'une audience à Chester (nord de l'Angleterre).

  1. Epargner pour vos (petits-)enfants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez
    Guide-epargne.be

    Epargner pour vos (pe­tits-)en­fants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez

    Si vous ouvrez un compte d’épargne au nom de vos enfants, à partir de leur 18ème anniversaire, ils auront automatiquement accès à l’argent que vous aurez versé. Mais que faire si vous considérez que vos enfants ne seront pas tout à fait prêts à gérer leurs épargnes de manière autonome à ce moment-là? De quelles options disposez-vous pour libérer ultérieurement l’argent que vous leur aurez donné? Ci-dessous, Guide-epargne.be a créé un aperçu des options dont vous disposez.
  1. Epargner pour votre pension ou investir vous-même votre argent: quel est le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Epargner pour votre pension ou investir vous-même votre argent: quel est le meilleur choix?

    Plus de 3,5 millions de Belges épargnent déjà pour leur pension. Toutefois, cette formule de constitution de pension est parfois qualifiée de ‘subvention pour les institutions financières’ en raison des divers frais qui réduisent partiellement l’avantage fiscal et votre rendement. L’alternative consiste à investir vous-même, mais quel est le meilleur choix pour vous? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. “Enfin”, “Juste à temps”: remercié par Ancelotti, salué par la presse espagnole, Eden Hazard retrouve le sourire

    “Enfin”, “Juste à temps”: remercié par Ancelotti, salué par la presse espagnole, Eden Hazard retrouve le sourire

    En Une de Marca et d’AS. Pas de doute, Eden Hazard a endossé, une fois n’est pas coutume, le costume de héros du Real Madrid, jeudi soir, à Elche, où les Merengues ont validé, dans la douleur, leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe du Roi. Un déclic pour le Brainois? C’est trop tôt pour le dire, évidemment, mais ce but va lui faire énormément de bien.