Aymeric Laporte.
Plein écran
Aymeric Laporte. © Photo News

Le Français Aymeric Laporte naturalisé Espagnol et éligible pour l'Euro avec l'Espagne

Le Conseil des ministres espagnol a validé la naturalisation du défenseur français de Manchester City Aymeric Laporte, ont confirmé mardi des sources au sein de la fédération espagnole à l'AFP, et pourrait disputer l'Euro (11 juin - 11 juillet) avec l'Espagne.

  1. Coup de chaud et service minimum pour les Bleus en Hongrie
    Euro 2020

    Coup de chaud et service minimum pour les Bleus en Hongrie

    Dans la chaleur de Budapest et dans une Puskas Arena survoltée, les Bleus se sont fait peur contre la Hongrie. La France a pourtant largement domné les débats, mais ce sont les Magyars qui avaient ouvert le score. Grâce à un but d’Antoine Griezmann, l’équipe de Didier Deschamps évite finalement le pire et assure quasiment son ticket pour les huitièmes de finale avant de croiser le Portugal, mercredi, dans son dernier match de la phase de groupes.
  2. Le photographe qui a pris le cliché rassurant d’Eriksen s’exprime: “J’ai pleuré et prié”
    Euro 2020

    Le photograp­he qui a pris le cliché rassurant d’Eriksen s’exprime: “J’ai pleuré et prié”

    Friedmann Vogel avait mis à la disposition des agences pour lesquelles il travaille un cliché qui montrait Christian Eriksen, conscient, sur la civière qui l’amenait en dehors du terrain. Une photo qui lui a valu énormément de remerciements, mais aussi des critiques. “Même si j’essaie toujours de rester professionnel dans mon travail, samedi, j’ai vécu des montagnes russes émotionnelles, comme tout le monde dans le stade. J’ai pleuré et prié pour une bonne issue”, peut-on lire.