Plein écran
Pep Guardiola a envoyé une lettre aux 114 supporters © DR

Le geste de grande classe de Pep Guardiola pour remercier 114 supporters de Manchester City

En septembre dernier, 114 supporters de Manchester City avaient fait le déplacement jusqu’en Ukraine pour encourager les Skyblues face au Shakhtar Donetsk. Pep Guardiola a réalisé un joli geste pour les remercier.

Les fans avaient traversé l’Europe pour voir leur équipe facilement s’imposer 3-0 face au Shakhtar, à l’occasion de l’entrée en lice des Skyblues en Ligue des Champions. Pour les remercier de leur courage, l’entraîneur citizen a eu une idée: les inviter en VIP pour le match retour face à Donetsk, cette fois à Manchester, le 26 novembre prochain.

“Avoir votre soutien dans ces matchs compte beaucoup et, comme je l’ai toujours dit, nous ne sommes rien sans nos supporters. Voilà pourquoi nous souhaitons vous inviter pour vivre l’expérience ‘City Hospitality’ (normalement accessible pour 700 euros, ndlr). Au nom des joueurs et du personnel, je tiens à vous remercier encore une fois pour votre incroyable soutien”, a-t-il écrit dans une lettre adressée aux 114 supporters. La grande classe.

  1. Insatiable Lionel Messi: un nouveau triplé pour le Ballon d’Or
    Play

    Insatiable Lionel Messi: un nouveau triplé pour le Ballon d’Or

    Après des débuts hésitants en championnat, le Barça et le Real ont trouvé leur rythme de croisière. Quelques heures après la victoire du Real, le Barça a répondu en étrillant Majorque avec, une fois de plus, un immense Lionel Messi à la baguette. Auteur d’un triplé, cinq jours après avoir reçu le sixième Ballon d’Or de sa carrière, l’Argentin a tiré le Barça vers le haut. Les Blaugrana et les Merengue partagent donc toujours la tête de la Liga avec le même nombre de points.
  2. Les espoirs de titre s’envolent pour City et De Bruyne

    Les espoirs de titre s’envolent pour City et De Bruyne

    Les derniers espoirs de titre de Manchester City se sont-ils envolés, samedi soir, sur la pelouse de l’Ethiad Stadium? Alors que Liverpool a tranquillement disposé de Bournemouth, plus tôt dans la journée (0-3), Manchester City a encaissé un faux-pas supplémentaire dans le derby mancunien. Pas aidés par le VAR, les Citizens, trop rapidement été menés 0-2, ont réduit l’écart trop tard pour espérer revenir dans le match contre le rival, Manchester United (1-2). Alors qu’il reste encore 22 journées à jouer, Manchester City semble déjà écarté de la course au titre: les Citizens accusent un débours de 14 points sur les Reds et pourraient même se retrouver à six points de la deuxième place de Leicester, si Youri Tielemans et ses partenaires s’imposent à Aston Villa, dimanche après-midi.