Plein écran
Pep Guardiola a envoyé une lettre aux 114 supporters © DR

Le geste de grande classe de Pep Guardiola pour remercier 114 supporters de Manchester City

En septembre dernier, 114 supporters de Manchester City avaient fait le déplacement jusqu’en Ukraine pour encourager les Skyblues face au Shakhtar Donetsk. Pep Guardiola a réalisé un joli geste pour les remercier.

Les fans avaient traversé l’Europe pour voir leur équipe facilement s’imposer 3-0 face au Shakhtar, à l’occasion de l’entrée en lice des Skyblues en Ligue des Champions. Pour les remercier de leur courage, l’entraîneur citizen a eu une idée: les inviter en VIP pour le match retour face à Donetsk, cette fois à Manchester, le 26 novembre prochain.

“Avoir votre soutien dans ces matchs compte beaucoup et, comme je l’ai toujours dit, nous ne sommes rien sans nos supporters. Voilà pourquoi nous souhaitons vous inviter pour vivre l’expérience ‘City Hospitality’ (normalement accessible pour 700 euros, ndlr). Au nom des joueurs et du personnel, je tiens à vous remercier encore une fois pour votre incroyable soutien”, a-t-il écrit dans une lettre adressée aux 114 supporters. La grande classe.

  1. Bruges récolte près de 28 millions d’euros, Genk 24 et le Bayern empoche un pactole record
    Ligue des champions

    Bruges récolte près de 28 millions d’euros, Genk 24 et le Bayern empoche un pactole record

    Fort de ses six victoires dans la phase de groupes, et seule équipe à avoir réussi cette performance, le Bayern Munich a bouclé l’année 2019 en Ligue des Champions avec un pactole record de 74,19 millions d’euros reçu de l’UEFA. Les deux clubs belges engagés cette saison, le KRC Genk et le Club Bruges, ne quittent pas la Ligue des Champions les mains vides. Les champions de Belgique repartent avec 23,906 millions et Bruges avec 27,922.