Photo News
Plein écran
© Photo News

Le gouvernement écossais menace d’arrêter le championnat après une incartade de Bolingoli

Boli Bolingoli s'est illustré négativement. L'ailier belge de 25 ans du Celtic Glasgow a voyagé sans autorisation en Espagne la semaine dernière, brisant les règles de quarantaine. Le gouvernement écossais a menacé d'arrêter le championnat de football en cas de nouvelle incartade, ont annoncé certains médias.

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Cristiano Ronaldo enfin de retour à Manchester

    Cristiano Ronaldo enfin de retour à Manchester

    Cristiano Ronaldo s'est finalement présenté à Carrington, le centre d'entraînement de Manchester United. La superstar est arrivée mardi en compagnie de son agent Jorge Mendes, plus de trois semaines après la reprise prévue. Selon les médias britanniques, une discussion à propos de l'avenir de Ronaldo va avoir lieu avec l'entraîneur principal Erik ten Hag. L'attaquant de 37 ans était absent ces dernières semaines, officiellement pour des "raisons familiales".