AP
Plein écran
© AP
Villarreal CF VIL
0
FIN
2
Manchester United MUN
  • Cristiano Ronaldo Le football 78'
  • Jadon Sancho Le football 90'

Le hold-up parfait: Man U et Cristiano Ronaldo s’imposent à Villarreal et se qualifient pour les 8es de finale

Manchester United s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions mardi en battant Villarreal 2-0, lancé par l’inévitable Cristiano Ronaldo, dans le premier match depuis le limogeage de l’entraîneur Ole Gunnar Solksjaer.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Chelsea atomise la Juve et se qualifie pour les 8es, mauvaise affaire pour le Barça, match fou entre les Young Boys et l'Atalanta

    Chelsea atomise la Juve et se qualifie pour les 8es, mauvaise affaire pour le Barça, match fou entre les Young Boys et l'Atalanta

    Chelsea s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après avoir atomisé la Juventus dans un match à sens unique (4-0). Le Barça a réalisé la mauvaise affaire en concédant le nul contre le Benfica (0-0). Au terme d’un match fou, les Young Boys de Berne ont partagé l’enjeu contre l’Atalanta (3-3). De son côté, Lille a fait un grand pas vers la phase finale de la C1 en s'imposant sur sa pelouse face à Salzbourg (1-0). Voici tous les résultats de la soirée.
  3. EN DIRECT: Barcelone - Benfica (0-0)

    EN DIRECT: Barcelone - Benfica (0-0)

    Ousmane Dembélé et Sergiño Dest sont de retour dans le groupe du FC Barcelone, qui reçoit Benfica mardi soir en Ligue des Champions, pour ce qui constitue la première de Xavi sur le banc catalan en C1. Face à l’équipe de Jan Vertonghen, Xavi sera par contre toujours privé d’Ansu Fati, Martin Braithwaite, Pedri, Sergio Agüero et Sergi Roberto. Le Barça peut valider sa qualification pour les quarts de finale de la C1 en cas de victoire face à Benfica. Après quatre journées, les Blaugrana sont 2e du groupe E avec 6 points, devant Benfica (4 points).