Luis Enrique
Plein écran
Luis Enrique © REUTERS

“Le huis clos? Plus triste que de danser avec sa soeur”

Le huis clos, "plus triste que de danser avec ta propre soeur", a commenté le sélectionneur de l'équipe d'Espagne Luis Enrique lors de son passage dans une émission espagnole en ligne, mercredi.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Plus de 12.000 fans... en carton à Mönchengladbach: “Fantastique”

    Plus de 12.000 fans... en carton à Möncheng­lad­bach: “Fantasti­que”

    Le Borussia Mönchengladbach a déjà installé plus de 12.000 supporters en carton dans son stade pour le derby face au Bayer Leverkusen qui se jouera à huis clos samedi en raison de la pandémie de coronavirus. Au total, 20.000 supporters ont passé une commande pour avoir leur photo dans le stade. "C'est fantastique, cela donne l'impression de ne pas être seul dans le stade", a reconnu Marco Rose, l'entraîneur du Borussia.