Diego Maradona face à Eric Gerets
Plein écran
Diego Maradona face à Eric Gerets © Photo News

Le jour où Diego Maradona brisa le rêve des Diables

Après sa prestation historique face à l’Angleterre en quarts de finale, Diego Maradona marque encore les esprits lors des demi-finales en inscrivant un nouveau doublé. La victime du jour: la Belgique d’Eric Gerets, Enzo Scifo et Jan Ceulemans.

  1. Le projet fou qui fait trembler l’UEFA et la FIFA: les détails de la “Superligue européenne” révélés

    Le projet fou qui fait trembler l’UEFA et la FIFA: les détails de la “Superligue européenne” révélés

    La Fifa et l'UEFA ont lancé jeudi une contre-offensive conjointe contre toute "Superligue" réservée aux cadors européens, promettant de bannir de leurs propres compétitions les clubs et joueurs impliqués dans ce lucratif tournoi fermé. Une réaction ferme qui démontre que ce projet fou est plus que jamais d’actualité. À quoi rassemblerait-il réellement? The Times a pu consulter un document confidentiel présentant les détails de la formule, des participants et de l’impact sur les championnats nationaux.
  2. Krépin Diatta quitte Bruges et rejoint Monaco

    Krépin Diatta quitte Bruges et rejoint Monaco

    L’ailier sénégalais Krépin Diatta, 21 ans, a été transféré du Club de Bruges, champion en titre et actuel leader du classement de la Jupiler Pro League, à l’AS Monaco, a confirmé jeudi soir le Club de Bruges et l’actuel 4e de Ligue 1. L’international sénégalais à seize reprises et finaliste de la CAN 2019 a signé un contrat de quatre ans et demi qui le lie jusqu’au 30 juin 2025 sur le Rocher. Selon les différents médias, le montant du transfert serait établi entre seize et vingt millions d’euros.
  1. Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis
    Play

    Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis

    24 janvier
  2. David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000
    Play

    David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000

    24 janvier