Plein écran
© REUTERS

Le Kazakhstan s’impose facilement contre Saint-Marin

Le Kazakhstan a battu Saint-Marin 4-0 mardi lors de la 4e journée des qualifications pour l'Euro 2020 de football, dans le groupe I, celui de la Belgique, mardi à Astana. 

Battu vendredi par les Diables Rouges au Stade Roi Baudouin (3-0), le Kazakhstan s'est imposé grâce à des buts de Kuat (45+1), Fedin (62), Suyumbaev (65) et Islamkhan (79). 

Grâce à cette victoire, le Kazakhstan rejoint la Russie et l'Ecosse avec 6 points, derrière la Belgique (9), qui reçoit l'Ecosse mardi soir à Bruxelles. Dans le même temps, la Russie accueille Chypre (3 points).

Dans l’autre rencontre du groupe, la Russie a battu Chypre (1-0). 

La Belgique est en tête du groupe avec 12 points. La Russie suit avec 9 devant l’Ecosse et le Kazakhstan (6). Chypre compte 3 unités. Saint-Marin est bloqué à 0

Les qualifications à l’Euro reprendront en septembre. Deux déplacements attendent les Diables Rouges, à Saint-Marin (6 septembre) et en Ecosse (9 septembre). Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour l’Euro, organisé dans 12 pays. Les quatre derniers tickets seront mis en jeu via des barrages basés sur les classements de la Ligue des Nations (un ticket par division)

Plein écran
© REUTERS