Real Madrid RMA
1
FIN
2
Manchester City MCI
  • 60' Le football Isco
  • Gabriel Jesus Le football 78'
  • Kevin De Bruyne Le football 83'

Le maestro Kevin De Bruyne renverse le Real et Courtois

Le choc le plus attendu des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions aura mis du temps à se décanter. Mais le match s’est emballé en seconde période et le Real, qui avait pourtant ouvert la marque, a pris de sérieux coups sur la tête en 20 minutes. Et c’est Kevin De Bruyne, passeur, puis buteur, qui a mené la rébellion mancunienne.  Sale soirée pour les Merengue, qui ont perdu Ramos, exclu en fin de rencontre et qui sera donc suspendu pour le match retour. 

  1. Gnabry et Lewandowski ont encore frappé, le Bayern a un pied en quarts de finale

    Gnabry et Lewandow­ski ont encore frappé, le Bayern a un pied en quarts de finale

    Éliminé par Liverpool en huitièmes de finale de la Ligue des Champions l’an dernier, le Bayern Munich a passé ses nerfs sur Chelsea, mardi soir, en huitième de finale aller de la C1 2019-2020. Avec le duo Gnabry-Lewandowski à la baguette, les Bavarois ont fait la différence sur la pelouse des Blues. À confirmer au retour, mais la route des quarts semble déjà bien dégagée pour les leader de la Bundesliga...
  2. “Match de rêve”: Mertens “héros” de la presse italienne

    “Match de rêve”: Mertens “héros” de la presse italienne

    Record égalé, but contre le Barça, travail défensif soigné... Dries Mertens a livré un presque parfait en huitième de finale de la Ligue des Champions. Les deux seules ombres au tableau, sa sortie sur blessure et l’égalisation de Griezmann. Cela n’a pas empêché la presse italienne de saluer l’excellente performance du Diable Rouge. Sky Sport Italia évoque un “match de rêve”, mais regrette qu’il n’a duré “que 54 minutes”.