Photo News
Plein écran
© Photo News

Le Mazzu Time a encore frappé, Charleroi arrache un succès (très) précieux à Westerlo

Le Sporting de Charleroi s’est imposé in extremis à Westerlo samedi lors de la 31e journée de Jupiler Pro League (2-3). Youssouph Badji a offert les trois points aux Zèbres dans le temps additionnel. Grâce à ces trois points, Charleroi s’installe au 8e rang avec 44 points, avec le Cercle de Bruges. Westerlo pointe deux rangs plus hauts en 6e position avec 48 unités.

  1. “Sur le fil” après le Mondial, Romelu Lukaku a pu compter sur le soutien de Thierry Henry: “Je lui envoyais un message tous les jours”

    “Sur le fil” après le Mondial, Romelu Lukaku a pu compter sur le soutien de Thierry Henry: “Je lui envoyais un message tous les jours”

    Une discussion rare. Qualifié pour la finale de la Ligue des champions, Romelu Lukaku (30 ans) est passé sur le plateau de CBS Sports, où il a pu retrouver un certain Thierry Henry, l’ancien entraîneur adjoint des Diables. Les deux hommes ont échangé sur la récente période difficile traversée par la “Big Rom”. “Après la Coupe du monde, c’était un moment très dur pour moi, j’étais sur le fil du rasoir pour la première fois en 15 ans de carrière”, a-t-il déclaré. Mais l’attaquant a pu compter sur le soutien du Français: “Normalement, je suis assez dur avec les gens, mais avec Romelu, j’étais inquiet. Je lui ai envoyé un message tous les jours”.