EPA
Plein écran
© EPA

Le message énigmatique de Neymar

Le feuilleton Neymar agite le monde du football et la presse tous les jours depuis des semaines. Partira, partira pas? La question a le mérite de se poser au sujet du joueur parisien. Mais s’il y en a un qui reste silencieux, c’est le principal intéressé. Ce mardi soir, sur les réseaux sociaux, le Brésilien a laissé un message énigmatique dans l’une de ses stories. 

  1. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  2. EN DIRECT: City doit se relancer après sa défaite en Community Shield

    EN DIRECT: City doit se relancer après sa défaite en Community Shield

    Si leurs concurrents démarrent en douceur, les Citizens, eux, reviennent aux affaires dimanche après-midi (17h30) contre un vrai client, West Ham, 7e de la saison 2021/22. Les hommes de Pep Guardiola, champions en titre, doivent déjà se relancer après leur défaite contre Liverpool, samedi dernier pour le Community Shield. Les regards seront tournés vers la recrue star des “Skyblues” Erling Haaland, peu en vue contre les Reds.
  3. Le choix cornélien de Jason Denayer: les pétrodollars ou la Coupe du monde?

    Le choix cornélien de Jason Denayer: les pétrodol­lars ou la Coupe du monde?

    Où évoluera Jason Denayer cette saison? Libre de tout contrat après avoir refusé de prolonger à Lyon, le défenseur des Diables est en négociations avancées avec le club saoudien d’Al-Nasr, qui lui propose un contrat de deux ans et un salaire mirobolant de 3,5 millions par an. Torino et Valence sont également intéressés mais ne peuvent pas s’aligner sur l’offre salariale au Moyen Orient. À 27 ans, le Diable Rouge se trouve à un moment charnière de sa carrière...