Jim Ratcliffe.
Plein écran
Jim Ratcliffe. © Photo News

Le milliardaire Jim Ratcliffe futur propriétaire de Manchester United?

Le milliardaire britannique Jim Ratcliffe est "certainement un acheteur potentiel" de Manchester United si le club de football anglais est à vendre, a déclaré mercredi un porte-parole du propriétaire du groupe d'énergie Ineos.

  1. Cristiano Ronaldo vers le Borussia Dortmund?
    MISE À JOUR

    Cristiano Ronaldo vers le Borussia Dortmund?

    Cristiano Ronaldo, dont l’avenir à Manchester United fait l’objet d’intenses débats, est dans la tourmente lors de ce mercato estival. Le Portugais a été cité un peu partout en Europe, mais ne trouve toujours pas de point de chute pour disputer la Ligue des champions qui lui tient tant à cœur. Selon CBS Sports, “la dernière option” pour CR7 pourrait être le Borussia Dortmund. Le patron du club allemand a cependant refroidi la rumeur ce vendredi après-midi. “Il n’y a absolument aucun contact entre les parties prenantes, et en conséquence pas de transfert”, a déclaré Hans-Joachim Watzke.
  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.