Selon les dernières rumeurs, l'Euro 2020 pourrait être reporté au mois de décembre.
Plein écran
Selon les dernières rumeurs, l'Euro 2020 pourrait être reporté au mois de décembre. © REUTERS

Le monde du foot retient son souffle

En raison de la pandémie de coronavirus Covid-19, toutes les grandes compétitions de football en Europe sont actuellement au point mort. Mardi pourrait apporter plus de clarté sur la façon dont les choses vont se passer dans les mois à venir. L’UEFA organise à 13h00 une vidéoconférence avec ses 55 états membres, l’Association européenne des clubs (ECA), qui représente les intérêts des clubs européens, et le syndicat internationale des joueurs FIFPro. Un éventuel report de l’Euro 2020 sera évoqué.

  1. Yannick Carrasco a emballé la presse espagnole: “Chacun de ses rushs a secoué Barcelone”

    Yannick Carrasco a emballé la presse espagnole: “Chacun de ses rushs a secoué Barcelone”

    La remarquable prestation de Yannick Carrasco contre Barcelone (2-2) n’a pas échappé à la presse espagnole. Désigné homme du match, le Belge a posé d’énormes difficultés à ses adversaires, provoquant notamment deux penalties. “Chacun de ses rushs a secoué Barcelone”, peut-on lire dans les journaux ce mercredi. L’entraîneur de l’Atlético, Diego Simeone, a lui aussi été emballé: “Il est redevenu celui que l’on connaissait.”
  2. Nouveau faux pas du Barça, le Real peut s’envoler vers le titre

    Nouveau faux pas du Barça, le Real peut s’envoler vers le titre

    Dans un match qui pourrait s'avérer crucial pour le titre, le FC Barcelone a été accroché par l'Atlético Madrid (2-2) mardi soir lors de la 33e journée de la Liga. Malgré le 700e but en carrière de Lionel Messi, le Barça a perdu deux nouveaux points et pourrait voir le Real Madrid prendre quatre longueurs d'avance. Titulaire et désigné homme du match, en provoquant les deux penalties de son équipe, Yannick Carrasco a été remplacé à la 85e minute du côté madrilène.