-
Plein écran
- © AFP

Le nominés sont connus: qui sera le meilleur joueur de Ligue 1?

L’attaquant lillois Burak Yilmaz a été nommé aux côtés des Parisiens Kylian Mbappé et Neymar parmi les candidats au titre de meilleur joueur de la saison de Ligue 1, décerné lors des traditionnels trophées UNFP, a annoncé la Ligue (LFP) mardi.

  1. Premier but pour le Belge Eliot Matazo en Ligue 1

    Premier but pour le Belge Eliot Matazo en Ligue 1

    L'AS Monaco s'est imposé à Reims dimanche par le plus petit écart (0-1). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Eliot Matazo. Chez les Champenois, Wout Faes et Thomas Foket ont joué tout le match alors que Thibault De Smet est resté sur le banc. Après 36 journées, l'ASM se retrouve troisième avec 74 points, un de moins que le PSG (2e), qui se déplace à Rennes en soirée. Reims, qui reste sur une série de six matches sans victoire, est 12e (42 points).
  2. Coiffeur, prostituées et bulle sanitaire brisée: le scandale qui éclabousse la sélection chilienne
    Copa America

    Coiffeur, prosti­tuées et bulle sanitaire brisée: le scandale qui éclabousse la sélection chilienne

    Comment se mettre en danger tout seul ? La Fédération chilienne de football a reconnu dimanche avoir rompu la bulle sanitaire entourant sa sélection à la Copa America, en raison de la venue d’un coiffeur sur le site où sont rassemblés les joueurs à Cuiaba (centre). La Fédération a en revanche démenti la présence de prostituées dans l’hôtel des joueurs, mais la rumeur enfle en Amérique du Sud.