Plein écran
Zlatan Ibrahimovic © AP

Le patron de la MLS annonce le retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC

Zlatan Ibrahimovic sera bientôt de retour sous le maillot du Milan AC, à en croire Don Garber, l'homme-fort de la Major League Soccer américaine (MLS), dans une conversation avec la chaîne sportive ESPN.

"Zlatan est un type tellement intéressant. J'ai les mains pleines, ma boîte de réception est pleine, mais il vous garde en forme et vous avez besoin de ces joueurs, tout comme Beckham l'a fait dans ses premières années. Il est âgé de 38 ans, mais il est aujourd'hui recruté par le Milan AC, l'un des meilleurs clubs du monde. C'est excitant de le voir sur et en dehors du terrain. J'ai apprécié Zlatan en particulier quand il me parlait à la troisième personne”. Confusion, boulette ou annonce? En tout cas, cette déclaration de Garber fait beaucoup parler.

Le contrat d'Ibrahimovic avec le club vedette de Los Angeles expire en décembre, il est donc libre. Il s’agirait du grand retour du Suédois au Milan AC, lui qui a déjà joué en Lombardie entre 2010 et 2012. 

  1. La Suède se qualifie pour l’Euro, le maximum de points pour l’Italie

    La Suède se qualifie pour l’Euro, le maximum de points pour l’Italie

    Après la Finlande qui a décroché la première qualification de son histoire plus tôt dans la journée, la Suède a aussi obtenu son ticket pour l'Euro 2020 de football vendredi à l'occasion de l'avant-dernière journée des qualifications. En s'imposant 0-2 en Roumanie, les Scandinaves terminent deuxièmes du groupe F derrière l'Espagne, facile vainqueur de Malte (7-0). Dans le groupe J, l'Italie a aligné une neuvième victoire en Bosnie-Herzégovine (0-3). Le Danemark a pris la première place du groupe D en dominant Gibraltar (4-0).