Faute de Neymar, penalty pour le PSG: les Lyonnais ne comprennent pas.
Plein écran
Faute de Neymar, penalty pour le PSG: les Lyonnais ne comprennent pas. © Photo News

Le penalty “aberrant” qui a relancé le PSG contre Lyon: “Le VAR devait intervenir”

Ligue 1Les Lyonnais ont tenu la dragée haute au PSG, dimanche soir, au Parc des Princes avant de craquer dans la dernière demi-heure et de concéder la défaite dans les arrêts de jeu (2-1). Mais les Gones ne digèrent pas le penalty accordé à Neymar, qui a permis à Paris de se relancer. 

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Haaland en tête, Lukaku et De Bruyne dans le top 10: voici le classement des joueurs les plus chers du monde

    Haaland en tête, Lukaku et De Bruyne dans le top 10: voici le classement des joueurs les plus chers du monde

    Pour la première fois, Erling Haaland est en tête de la liste des footballeurs ayant la plus grosse valeur marchande. Le KPMG Football Benchmark estime son prix actuel à 144,2 millions d’euros, Kylian Mbappé tombe à la deuxième place avec une valeur estimée à 139,5 millions d’euros. Parmi les joueurs du championnat belge, les Brugeois Noa Lang (23,8 millions) et Charles De Ketelaere (18,2 millions d’euros valent) valent déjà de l’or.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  4. Deschamps qui emmène la France en finale: "Mon équipe est toujours là"

    Deschamps qui emmène la France en finale: "Mon équipe est toujours là"

    L'entraineur français Didier Deschamps pourra emmener dimanche la France vers sa troisième finale d'un tournoi majeur, après le championnat européen de 2016 à domicile et la coupe du monde deux ans plus tard en Russie. Les Bleus ont remporté jeudi soir la demi-finale en Ligue des Nations contre les Diables Rouges après une seconde mi-temps dramatique en Ligue des Nations, qui s'est soldée par deux buts des Belges contre trois marqués par les Français. "Mon équipe est toujours-là. Nous sommes toujours parmi les meilleurs pays au monde", commenté l'entraineur après le match.