Faute de Neymar, penalty pour le PSG: les Lyonnais ne comprennent pas.
Plein écran
Faute de Neymar, penalty pour le PSG: les Lyonnais ne comprennent pas. © Photo News

Le penalty “aberrant” qui a relancé le PSG contre Lyon: “Le VAR devait intervenir”

Ligue 1Les Lyonnais ont tenu la dragée haute au PSG, dimanche soir, au Parc des Princes avant de craquer dans la dernière demi-heure et de concéder la défaite dans les arrêts de jeu (2-1). Mais les Gones ne digèrent pas le penalty accordé à Neymar, qui a permis à Paris de se relancer. 

  1. Le forfait de Sadio Mané fait pleurer le Sénégal
    Mondial 2022

    Le forfait de Sadio Mané fait pleurer le Sénégal

    Catastrophe au Sénégal, la blessure de son leader Sadio Mané est finalement trop grave, il a dû déclarer forfait pour le Mondial-2022, jeudi, privant un des outsiders de son meilleur joueur et la compétition d'une de ses stars. "On se résout malheureusement à déclarer le forfait de Sadio pour la Coupe du monde", a lâché le médecin de la sélection, Manuel Afonso, cité sur le compte Twitter de la Fédération sénégalaise de football (FSF).
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.