A
Plein écran
A © SkySports

Le père de Sergio Agüero “ne croit pas” aux larmes de Pep Guardiola: “Il n’a jamais été sincère avec mon fils”

Après dix années au club, Sergio Agüero a décidé de quitter Manchester City à l’issue de son contrat. Lors de son dernier match sous le maillot des Skyblues, son entraîneur Pep Guardiola n’a pas pu retenir ses larmes au moment d'évoquer son départ. Une émotion sincère? Ce n’est pas ce que pense le père de l’attaquant, qui l’a violemment chargé dans une interview.

  1. L’Italie solide, convaincante et qualifiée
    Euro 2020

    L’Italie solide, convaincan­te et qualifiée

    Sans donner l’impression de forcer, l’Italie est la première nation qualifiée pour les huitièmes de finale de l’Euro 2020. La Squadra Azzura avait été séduisante lors du match d’ouverture, elle a confirmé contre la Suisse, grâce, notamment, à un Manuel Locatelli inspiré. Deux victoires, six buts marqués et pas un seul but concédé pour des Italiens décidément très en verve. Mauvais début de tournoi, en revanche, pour la Suisse (1 point sur 6), qui devra se défaire de la Turquie pour espérer prolonger l’aventure au-delà du premier tour.
  2. Un choc sublime: l’Allemagne croque le Portugal et se relance
    Euro 2020

    Un choc sublime: l’Allemagne croque le Portugal et se relance

    La réponse de la Mannschaft! Battus par la France en ouverture, les Allemands ont réagi devant leur public contre le Portugal et malgré le but d’ouverture de Cristiano Ronaldo. Un choc pétillant et brillamment remporté par les hommes de Joachim Löw, qui se relancent dans la course à la qualification. La dernière journée sera décisive et pimentée dans ce groupe F, emmené par la France (4 points) devant le Portugal et l’Allemagne (3 points). La Mannschaft terminera sa phase de poules contre la Hongrie à Munich, la Seleçao affrontera les Bleus à Budapest.
  3. Papa attentionné, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Papa attention­né, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Faire un choix en axant d’abord sa réflexion sur ses enfants, c’est ce que Thibaut Courtois a fait, quand il a quitté Chelsea pour le Real, en 2018. Il referait d’ailleurs ce choix sans hésiter, comme il le dit souvent. Et si Adriana (6 ans) et Nicolàs (3 ans) vivent toujours chez leur mère, Thibaut Courtois le vit très bien car “ils habitent à deux rues” et qu'il va les voir quand il le désire. Son avenir est d’ailleurs assurément tracé à Madrid et plus à Bilzen.