AFP
Plein écran
© AFP

Le Petit Prince a récupéré sa couronne: Griezmann, héros de la folle soirée des Colchoneros

Impliqué sur les trois buts qui ont qualifié l'Atlético Madrid pour les 8es de Ligue des champions mardi à Porto (3-1), Antoine Griezmann est redevenu le joueur qu'il était avant son départ à Barcelone, prouvant qu'il fait toujours partie des meilleurs attaquants d'Europe.

  1. Origi buteur, Carrasco exclu, l’Atletico qualifié: nouvelle folle soirée en C1

    Origi buteur, Carrasco exclu, l’Atletico qualifié: nouvelle folle soirée en C1

    L’Atletico Madrid rejoint, dans la douleur, les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Quatrièmes de leur groupe au coup d’envoi, les Colchoneros devaient s’imposer à Porto et espérer un faux-pas de Milan contre Liverpool. Les deux ingrédients ont été réunis au cours d'une folle soirée. L’Atletico a dominé Porto dans un match que n’a pas terminé Yannick Carrasco, exclu à 20 minutes du terme (1-3). Dans l’autre match, c’est Divock Origi qui a endossé le costume d’homme de la soirée. Déjà buteur en championnat samedi, le Diable Rouge a planté le but de la victoire des Reds à Milan (1-2). Le Milan AC termine quatrième de la poule, Porto est reversé en Europa League.
  2. “Enfin”, “Juste à temps”: remercié par Ancelotti, salué par la presse espagnole, Eden Hazard retrouve le sourire

    “Enfin”, “Juste à temps”: remercié par Ancelotti, salué par la presse espagnole, Eden Hazard retrouve le sourire

    En Une de Marca et d’AS. Pas de doute, Eden Hazard a endossé, une fois n’est pas coutume, le costume de héros du Real Madrid, jeudi soir, à Elche, où les Merengues ont validé, dans la douleur, leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe du Roi. Un déclic pour le Brainois? C’est trop tôt pour le dire, évidemment, mais ce but va lui faire énormément de bien.
  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.