Le plus mauvais gardien de but de l'histoire?

  1. José Mourinho sort la sulfateuse après le naufrage de la Roma: “Leur équipe A est meilleure que notre équipe B”

    José Mourinho sort la sulfateuse après le naufrage de la Roma: “Leur équipe A est meilleure que notre équipe B”

    Une déconvenue historique. L’AS Roma a chuté en Conference League sur la pelouse du leader du championnat norvégien, le FK Bodø/Glimt. Le score? 6-1. C’est la première fois qu’une équipe entraînée par José Mourinho encaisse six buts dans un match. Le Portugais a été très dur envers lui-même et les joueurs titulaires. “J’ai une très bonne équipe de base, mais je n’ai pas un très bon noyau. C’est une erreur de jugement.”
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Nouvelle claque pour Genk en Europa League
    Europa League

    Nouvelle claque pour Genk en Europa League

    Trois semaines après un sévère 0-3 à domicile contre le Dinamo Zagreb, le Racing Genk a subi le même sort sur la pelouse de West Ham, ce jeudi. Les Limbourgeois ont tenu tête aux Hammers pendant près d’une mi-temps avant de couler sur la pelouse du Stade Olympique de Londres. Et pourtant, rien n’est perdu pour les lauréats de la dernière Coupe de Belgique: si West Ham s’envole en tête du groupe, Genk reste à la lutte avec le Rapid Vienne et le Dinamo pour la deuxième place.