REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Le précieux but d’Alderweireld dans le derby contre Arsenal

Grâce à un but de Toby Alderweireld, Tottenham a battu Arsenal 2-1, dimanche, dans le derby du Nord de Londres, comptant pour la 35e journée du championnat d'Angleterre. Jan Vertonghen est resté sur le banc de Tottenham.

  1. L’œil de Cazarre sur les Diables: “L’expérience du seum va aider la Belgique à l’Euro”
    Interview

    L’œil de Cazarre sur les Diables: “L’expérience du seum va aider la Belgique à l’Euro”

    À Bruxelles, sa belle. Julien Cazarre a trouvé l’amour dans notre capitale et partage son temps entre le plat pays et sa France natale. “Ma copine s'énerve quand je lui dis que la France et la Belgique sont favorites au même niveau pour l’Euro. Elle a peur d’y croire et d’être à nouveau déçue.” Pour la paix des ménages, l'ancien pensionnaire d’Action discrète? “Non, les Diables ont un vrai coup à jouer.” Les raisons d’y croire? “L’énorme De Bruyne”, “la saison monstrueuse de Lukaku” et la “maturité”. Entre autres. Entretien.
  2. Papa attentionné, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Papa attention­né, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Faire un choix en axant d’abord sa réflexion sur ses enfants, c’est ce que Thibaut Courtois a fait, quand il a quitté Chelsea pour le Real, en 2018. Il referait d’ailleurs ce choix sans hésiter, comme il le dit souvent. Et si Adriana (6 ans) et Nicolàs (3 ans) vivent toujours chez leur mère, Thibaut Courtois le vit très bien car “ils habitent à deux rues” et qu'il va les voir quand il le désire. Son avenir est d’ailleurs assurément tracé à Madrid et plus à Bilzen.
  3. Découvrez le tirage au sort des quarts et demi-finales de la Ligue des champions
    MISE À JOUR

    Découvrez le tirage au sort des quarts et de­mi-finales de la Ligue des champions

    Le programme est connu! L’Atalanta de Timothy Castagne a hérité du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions après le tirage au sort effectué vendredi au siège de l’UEFA à Nyon (Suisse). Dans les autres rencontres, Leipzig affrontera l’Atletico Madrid, le vainqueur de Real Madrid-Manchester City affrontera le vainqueur de Lyon-Juventus et celui de Naples-Barcelone sera opposé au vainqueur de Chelsea-Bayern Munich. Le ‘Final 8' de la C1 se déroulera du 12 au 23 août à Lisbonne à huis clos.