Plein écran
© Photo News
4
FIN
2
  • Karim Benzema 2'
  • Eden Hazard 45'+1'
  • Luka Modric 61'
  • James Rodríguez 90'+2'
  • Darwin Machis 69'
  • Domingos Duarte 77'

Le premier but d’Eden Hazard au Real!

Mise à jourEden Hazard a inscrit son premier but sous le maillot du Real Madrid samedi au stade Santiago Bernabeu. Lors de cette 8e journée de Liga, les Merengue se sont imposés 4-2 face à Grenade.

Après l’ouverture du score par Benzema après deux minutes, Eden Hazard a porté le score à 2-0 en lobant Silva dans le temps additionnel de la première période. Il a ainsi débloqué son compteur avec le Real, où il est arrivé cet été en provenance de Chelsea. Le Diable Rouge a ensuite donné l’assist à Luka Modric, qui a fait 3-0 à l’heure de jeu, avant d’être remplacé par Isco à la 69e. 

“Nous sommes heureux pour lui”

Recruté cet été pour plus de 100 millions d’euros, Eden Hazard promettait qu’il aurait bientôt le déclic que le Real attendait de plus en plus impatiemment: c’est désormais chose faite. “Nous sommes heureux pour lui et son but. J’espère que c’est le premier d’une longue série, l’a félicité Zidane. Nous avons besoin d’un Eden comme ça, qui joue bien et marque.”

Thibaut Courtrois, malade, était remplacé par Alphonse Areola dans le but madrilène.

Le Real se fait peur

Alors qu’on pensait le Real sur du velours, Grenade a réduit le score sur penalty à la 69e et est revenu à 3-2 à la 78e. James Rodriguez a fixé le score à 4-2 dans les arrêts de jeu. 

Le Real reste leader et s’isole en tête du classement avec 18 points, 4 de plus que son adversaire du jour et que l’Atletico Madrid, qui se rend à Vallodolid dimanche.