Plein écran
Renaud Emond déjà buteur en France. © AFP

Le premier but de Renaud Emond avec le FC Nantes

Titulaire pour la première fois avec les Canaris, Renaud Emond n’aura eu besoin que de 16 minutes pour inscrire son premier but nantais. 

A peine arrivé du Standard, Renaud Emond était monté au jeu la semaine dernière, lors de la victoire des Nantais, à Saint-Etienne (0-2). Ce week-end, en Coupe de France, l’ancien Rouche est titulaire et il en a profité pour inscrire le premier but de sa carrière française, d’un joli coup de tête. 

Insuffisant pour permettre à Nantes de rejoindre les huitièmes de finale. Malgré un gros rush final et la belle prestation de Moses Simon (deux assists et un but), le FC Nantes a dû rendre les armes contre l’Olympique Lyonnais, où Jason Denayer était titulaire (3-4). 

  1. L’exclusion de City de la C1 pourrait coûter 3 millions d’euros à De Bruyne

    L’exclusion de City de la C1 pourrait coûter 3 millions d’euros à De Bruyne

    Si Manchester City devait effectivement être exclu de la Ligue des champions pour deux saisons, l’avenir sportif de nombreuses stars, comme Kevin De Bruyne, s’écrirait en pointillés. Financièrement, cette décision pourrait également avoir un impact énorme pour notre Diable Rouge. Selon Het Laatste Nieuws, il pourrait passer à côté de 3 millions d’euros de primes. Manchester City examine comment il peut compenser ce manque à gagner.