Plein écran
Romelu Lukaku-Lautaro Martinez, le duo de choc qui permet à l’Inter de rester dans le sillage de la Juve en tête de Serie A. © REUTERS

Le premier doublé de Romelu Lukaku avec l’Inter, un parachutiste atterrit sur la pelouse

Mise à jourDe retour à la compétition, après avoir loupé le déplacement des Diables Rouges au Kazakhstan, Romelu Lukaku s’est offert son premier doublé, cet après-midi, avec l’Inter. Deux buts qui ont permis à l’Inter de disposer, difficilement, de Sassuolo (3-4). 

 L’Inter s’est fait peur mais a repris sa marche en avant. Après leur défaite contre la Juventus (1-2) avant la trêve internationale, les Milanais se sont imposés 3-4 à Sassuolo grâce à des doublés de Romelu Lukaku et de Lautaro Martinez dimanche lors de la 8e journée de Serie A.

L’Inter a pris le meilleur départ grâce à un tir enroulé de Lautaro Martinez (0-1, 2e) avant que les Neroverdi ne rétablisse l’égalité via Domenico Berardi, auteur d’un beau tir croisé (1-1, 16e). Romelu Lukaku, arrivé cet été en Lombardie, a donné deux longueurs d’avance aux siens, buteur d’abord en puissance d’un tir en pivot (1-2, 38e) puis sur penalty (1-3, 45e).

Alors qu’on pensait l’équipe d’Antonio Conte partie vers une victoire facile après une nouvelle réalisation de Lautaro, sur penalty (1-4, 71e), Sassuolo a fait douter les Milanais après les buts de Djuricic (2-4, 74e) et de Boga (3-4, 82e).

Après trois rencontres sans marquer, Lukaku a ajouté deux unités à son compteur et affiche désormais un bilan de 5 buts en 8 matches de championnat. L’Inter est 2e du championnat avec 21 unités, une longueur derrière la Juventus (22). Sassuolo est 16e (6 pts). 

Un parachutiste sur la pelouse

Un parachutiste a atterri sur la pelouse du Mapei Stadium de Sassuolo, lors de la première période du match.

L’incident a eu lieu à la 43e minute, juste avant que Romelu Lukaku ne tire et réussisse le pénalty du 3-1 pour l’Inter.

Le diffuseur Dazn n’a pas montré les images lors de la retransmission du match en direct. Mais des photos et de courtes vidéos ont très vite circulé sur les réseaux sociaux en Italie.

Le parachutiste a été rapidement évacué par les agents de sécurité du stade.