L'arbitre Sebastian Coltescu
Plein écran
L'arbitre Sebastian Coltescu © AFP

Le président de Basaksehir veut "radier à vie" l'arbitre roumain

Le président du club turc de Basaksehir a appelé jeudi à la "radiation à vie" de l'arbitre roumain Sebastian Coltescu mis en cause pour des propos racistes lors du match de Ligue de champions contre le PSG, mardi à Paris.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Neymar regrette de ne pas avoir arrêté PSG-OM en début de saison: “Ça m’était passé par la tête”
    Racisme

    Neymar regrette de ne pas avoir arrêté PSG-OM en début de saison: “Ça m’était passé par la tête”

    Le racisme n'a "plus sa place dans le football ni dans la vie" a estimé mercredi l'attaquant Neymar, saluant l'"attitude parfaite" des joueurs du match de Ligue des champions Paris SG-Istanbul Basaksehir qui ont interrompu la rencontre mardi face à l'attitude "inacceptable" d'un arbitre. Le Brésilien a également évoqué des regrets de ne pas avoir fait la même chose en début de saison lors du match PSG-OM. Le 13 septembre dernier, il avait accusé Alvaro Gonzalez de propos racistes à son encontre lors du Clasico en Ligue 1.