Luis Filipe Vieira
Plein écran
Luis Filipe Vieira © EPA

Le président de Benfica, en garde à vue, quitte provisoirement ses fonctions

Deux jours après son placement en garde à vue pour des soupçons d'escroquerie, le président du Benfica Lisbonne, Luis Filipe Vieira, a quitté provisoirement ses fonctions vendredi.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. “La triste réalité”, “Pauvre Barça”, “On est ce qu'on est”: les médias espagnols dépités après la prestation de FC Barcelone

    “La triste réalité”, “Pauvre Barça”, “On est ce qu'on est”: les médias espagnols dépités après la prestation de FC Barcelone

    “On est ce qu’on est”, “la triste réalité”, “pauvre Barça”: les journaux espagnols étaient dépités ce mercredi matin après la large défaite du Barça face au Bayern (0-3) lors de la première journée de la Ligue des champions. Un homme est pointé du doigt: le coach néerlandais Ronald Koeman. Le conseil d’administration du FC Barcelone s’est d’ailleurs réuni en urgence après cette déroute.