REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Le président du Barça maintient la pression sur Koeman: “S’il le faut, nous prendrons des mesures”

 Même si Barcelone perd à Cadix ce jeudi soir (à 22 heures), l’entraîneur néerlandais Ronald Koeman ne sera pas renvoyé. Du moins pas immédiatement. Le président Joan Laporta l’a affirmé quelques heures avant le match.

  1. Roberto Martinez, sur la short-list du Barça, sort du silence: “Il n’y a rien à commenter me concernant à ce moment”
    MISE À JOUR

    Roberto Martinez, sur la short-list du Barça, sort du silence: “Il n’y a rien à commenter me concernant à ce moment”

    Alors que Ronald Koeman est plus que jamais menacé au FC Barcelone, Roberto Martinez a été cité sur la liste des remplaçants possibles du Néerlandais. Contacté par Eurosport, le sélectionneur belge a tempéré. “Il n’y a rien à commenter me concernant à ce moment”, a-t-il déclaré. HLN révélait ce mercredi matin que le sélectionneur belge ne déciderait de son avenir qu’après le “Final Four” de la Ligue des Nations.
  2. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.