AP
Plein écran
© AP

Le président du Barça toujours en faveur d’une Super Ligue européenne: “Une compétition bien plus attractive”

Mise à jourLe président du FC Barcelone Joan Laporta est revenu à la charge en faveur d'un projet de Super Ligue européenne "plus attractive, juste et compétitive" et "basée sur la méritocratie", dimanche lors de l'assemblée générale du club.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. “Répugnant et inadmissible”: une effigie de Vinicius pendue à un pont de Madrid avant le derby

    “Répugnant et inadmissi­ble”: une effigie de Vinicius pendue à un pont de Madrid avant le derby

    Un mannequin revêtu du maillot de l'attaquant brésilien du Real Madrid Vinicius Junior a été retrouvé pendu à un pont de la capitale espagnole avant le derby face à l'Atlético jeudi soir en quarts de finale de la Coupe du Roi (21h00).Une bannière accrochée dans la nuit de mercredi à jeudi sur le même pont, situé non loin du camp d'entraînement du Real, portait elle l'inscription "Madrid déteste le Real".
  3. “Je veux le Bayern ou Chelsea. Sinon c'est fini”: l’ultimatum lancé par Cristiano Ronaldo à Jorge Mendes avant leur séparation

    “Je veux le Bayern ou Chelsea. Sinon c'est fini”: l’ultimatum lancé par Cristiano Ronaldo à Jorge Mendes avant leur séparation

    Après 20 ans de collaboration, Cristiano Ronaldo s’est séparé de son célèbre agent Jorge Mendes à la fin d’année 2022. Ce mardi, El Mundo a révélé les coulisses de leur divorce. Selon le quotidien espagnol, l’ex-joueur de Manchester United aurait posé un ultimatum au parrain de l’un de ses enfants: “Je veux le Bayern ou Chelsea. Sinon c’est fini.” On connaît la fin de l’histoire.