AFP
Plein écran
© AFP
1
FIN
2
  • Marquinhos 15'
  • Kevin De Bruyne 64'
  • Riyad Mahrez 71'

Le PSG craque, De Bruyne marque, City fait un pas vers la finale

Étonnant. Supérieur pendant plus d’une heure, le PSG a subitement craqué. Une fois n’est pas coutume, c’est Navas qui a entraîné la chute des siens. L’ancien gardien du Real s’est complètement troué sur un centre-tir de De Bruyne. Autre trou, dans le mur parisien cette fois, autre but, sept minutes plus tard. La suite? Des Parisiens KO, frustrés et incapables de réagir. Une impuissance symbolisée par le tacle aussi inutile que dangereux de Gueye, sanctionné d’un logique carton rouge. City fait un pas important vers la finale de la Ligue des Champions. Pression maximale sur le PSG qui pourrait laisser échapper la C1 et la Ligue 1.

  1. Neymar évoque son éventuelle prolongation au PSG: “Je suis de plus en plus à l'aise ici”

    Neymar évoque son éventuelle prolongati­on au PSG: “Je suis de plus en plus à l'aise ici”

    À la veille de la demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester City, Neymar a évoqué en conférence presse une éventuelle prolongation de contrat au Paris Saint-Germain, club avec lequel il est lié jusqu’en 2022. “Heureux”, le Brésilien a confié se sentir “très bien”. “C’est peut-être la saison où je me sens le plus heureux, à l’aise, les choses vont venir naturellement”, a-t-il déclaré.
  2. Le sourire d’Eden Hazard après l’élimination du Real ne passe pas: “Il n'a pas compris ce que représente ce club”

    Le sourire d’Eden Hazard après l’élimination du Real ne passe pas: “Il n'a pas compris ce que représente ce club”

    Retour manqué. Appelé à refouler la pelouse de Stamford Bridge, Eden Hazard n’a pas brillé en demi-finale retour de la Ligue des Champions. À l'image de ses compères offensifs, le Diable Rouge a peu eu l’occasion de se mettre en évidence. Outre sa décevante prestation, c’est son attitude en fin de match qui alimente les débats en Espagne. L'ancien Blues s’est affiché, sourire aux lèvres, avec certains de ses anciens coéquipiers. “Ce garçon n’a pas compris ce que représente le Real Madrid”, fustige le média spécialisé AS.
  1. La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle bande-annonce inédite
    Play

    La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle ban­de-annonce inédite

    12:54
  2. Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau
    Play

    Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau

    11:43