AP
Plein écran
© AP
Benfica BEN
1
FIN
1
Paris SG PSG
  • 42' Le football Danilo Pereira
  • Lionel Messi Le football 22'

Le PSG et Benfica se neutralisent

Au terme d’un match intense et accroché, le Paris SG et Benfica se sont neutralisés mercredi à Lisbonne, renvoyant à la seconde manche mardi prochain au Parc des Princes la bataille pour la première place de la poule H.

  1. L’exploit aux tirs au but pour le Maroc, la désillusion pour l’Espagne
    Mondial 2022

    L’exploit aux tirs au but pour le Maroc, la désillusi­on pour l’Espagne

    Un nouvel exploit retentissant et une place en quart de finale de la Coupe du monde pour le Maroc. Dominés par l’Espagne durant 120 minutes, les Lions de l’Atlas ont résisté, avant d’émerger aux tirs au but, grâce, notamment, à un excellent Yassine Bounou, qui a détourné deux tirs espagnols (0-0, tàb: 3-0). C’est la première fois que le Maroc se qualifie pour les quarts de finale d'un Mondial.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Qualification spectaculaire pour la Suisse, défaite sans conséquence pour le Brésil
    Mondial 2022

    Qualifica­ti­on spectacu­lai­re pour la Suisse, défaite sans conséquen­ce pour le Brésil

    La Suisse est le 16e et dernier qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Au terme d’un match spectaculaire, les Suisses se sont imposés contre la Serbie et prennent la deuxième place du groupe H (3-2). Derrière le Brésil, surpris par le Cameroun (0-1), mais qui conserve la première place et évite le Portugal. La Seleçao affrontera la Corée du Sud en huitième de finale.
  1. Sauveur du Brésil, Casemiro crucifie la Suisse et envoie la Seleçao en huitièmes de finale

    Sauveur du Brésil, Casemiro crucifie la Suisse et envoie la Seleçao en huitièmes de finale

    Privé de Neymar, blessé à la cheville, le Brésil a trouvé la faille en fin de match face à la Suisse, qui aura méritoirement résisté avant de craquer. C’est Casemiro qui a débloqué le verrou pour la Seleçao d’une frappe puissante dans le petit filet, sur un assist de Rodrygo. Grâce à cette victoire, les ouailles de Tite obtiennent leur ticket pour les huitièmes de finale et confirment leur statut de favori dans cette Coupe du monde. Pas de panique toutefois pour la Nati, qui pourra se contenter d’un partage face à la Serbie lors de la dernière rencontre pour se qualifier.