Le PSG furieux contre l'arbitre: "Il nous prend tout!"

VideoLes joueurs du PSG étaient très remontés contre l'arbitrage après la défaite cinglante (5-1) contre Lille dimanche soir, notamment en raison de l'exclusion de Juan Bernat en première période. Comme le montre une vidéo prise dans les coulisses du Stade Pierre Mauroy, la tension était palpable.

La scène a été captée par les caméras de Canal + à la mi-temps, quelques minutes après l'exclusion de Juan Bernat pour un accrochage sur Nicolas Pepe, qui se présentait seul face au gardien.

"C'est le même arbitre que contre Guingamp (ndlr. lors de l'élimination en quarts de finale de la Coupe de la Ligue) et les trois penalties (sifflés) contre nous", se plaint Thomas Tuchel auprès de son président Nasser Al-Khelaïfi.

"Il nous prend la Coupe de la Ligue cet arbitre, il nous prend des joueurs, il nous prend tout", renchérit Kylian Mbappé. "Pourquoi on a la VAR si tu ne regardes pas?", s'emporte ensuite Julian Draxler, calmé par Alphonse Areola. Nasser Al-Khelaïfi, le big boss qatari du PSG, y va également de son commentaire. "Il faut monter le niveau du football français".

Alors qu'il n'avait plus encaissé 5 buts dans un match de Ligue 1 depuis 2000, le PSG aura une autre occasion de décrocher le sacre à Nantes mercredi soir. En attendant, la débâcle à Lille fait mauvais genre.