Lionel Messi
Plein écran
Lionel Messi © PSG

Le PSG officialise l’arrivée de Messi: “Impatient de débuter un nouveau chapitre de ma carrière”

Lionel Messi, sans club après la fin de son contrat avec le FC Barcelone, s’est engagé pour deux saisons, plus une troisième en option, avec le Paris Saint-Germain, a annoncé le club parisien mardi soir sur son site officiel. L’Argentin portera le N.30.

  1. Lionel Messi, c’est Paris: retour en images sur sa première journée au PSG

    Lionel Messi, c’est Paris: retour en images sur sa première journée au PSG

    Messi, c’est Paris: la superstar argentine a atterri mardi après-midi à Paris, où des centaines de supporters ont réservé à l’aéroport un accueil royal au futur joueur du Paris SG, qui doit emmener le club dans une nouvelle dimension sportive et économique. Des heures d’incertitude devant le domicile barcelonais de la superstar argentine Lionel Messi jusqu’à l’officialisation de son arrivée, récit d’une folle journée.
  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.