Plein écran
Neymar-PSG, divorce en vue? © AFP

Le PSG ouvre la porte à un départ de Neymar

Arrivé il y a deux ans en échange d’un chèque de 222 millions d’euros, Neymar pourrait bien quitter le PSG beaucoup plus tôt que prévu. 

La fin de l’ère Neymar s’annonce-t-elle déjà dans la ville Lumière? Ce qui paraissait encore impossible, il y a encore quelques mois, est désormais tout à fait envisageable, selon l’Equipe. Le club parisien est prêt à étudier la question d’un transfert sortant du Brésilien “en cas d’offre intéressante”.  Pourtant super star du PSG, Neymar aurait fini par “lasser” sa direction et les autorités qataries. 

S’il a brillé sur les terrains (51 buts, 29 assists en 58 rencontres disputées sous le maillot parisien), le Brésilien, qui a en plus accumulé les tuiles ces deux dernières années, n’a pas toujours l’attitude adéquate dans les vestiaires et en coulisses. Et c’est surtout pour ça que la direction parisienne pourrait décider de s’en séparer au cours des prochaines semaines. 

Une ouverture qui ne laisserait, de toutes façons, par Neymar indifférent. Il serait tenté par un retour en Espagne. Mais il faudra sortir le chéquier pour le recruter: “Les champions de France n’entendent a priori pas le lâcher au-dessous des 222 millions d’euros déboursés en 2017", prévient l’Equipe. Ça promet un mercato animé dans la capitale française... 

Plein écran
© Photo News