AFP
Plein écran
© AFP
0
FIN
1
  • Eric Maxim Choupo-Moting 40'

Le PSG s’incline mais tient sa revanche face au Bayern

Vainqueur à l'aller (2-3), le PSG a validé son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions malgré une défaite contre le Bayern (0-1, Choupo-Moting). Les Parisiens, qui ont manqué de réussite ce soir, tiennent leur revanche face à l’ogre allemand après la finale perdue l’année passée. Si les hommes de Mauricio Pochettino ne sont pas parvenus à se mettre à l’abri dans cette rencontre, ils n’ont pas volé leur qualification. Ils affronteront le vainqueur du duel entre Manchester City et Dortmund.

  1. La Russie écarte la Finlande et reste en course pour les huitièmes

    La Russie écarte la Finlande et reste en course pour les huitièmes

    La Russie peut encore y croire. Battus par les Diables Rouges samedi soir, les Russes n’avaient pas le droit à l’erreur contre la Finlande, ils ont accompli leur mission grâce à un but d’Alekseï Mirantchouk (0-1). Les deux équipes sont donc à égalité avec trois points et joueront leur ticket pour les huitièmes de finale lors de leur dernier match, contre le Danemark pour la Russie, et contre la Belgique pour la Finlande.
  2. La Copa América touchée par une vague d'infections au Covid-19

    La Copa América touchée par une vague d'infecti­ons au Covid-19

    Ce n’est pas une surprise. La Copa América au Brésil vient de commencer et un total de 41 personnes ont été testées positives au coronavirus parmi toutes les délégations, a informé le ministère de la Santé du Brésil, pays hôte de la compétition. Le Venezuela, la Bolivie et la Colombie sont particulièrement touchés. L’organisation est encore plus sous le feu des critiques. Le Brésil, ravagé par le Covid, est devenu in extremis le nouveau pays hôte, au grand dam de nombreux acteurs de la compétition.