AFP
Plein écran
© AFP
FC Sheriff SHE
0
FIN
3
Real Madrid RMA
  • David Alaba Le football 30'
  • Toni Kroos Le football 45'+1'
  • Karim Benzema Le football 55'

Le Real déroule face au Sheriff et file en 8e

 Dans le groupe D, le Real Madrid n’a fait qu’une bouchée du Sheriff Tiraspol en déplacement (0-3). Les buts ont été inscrits par Alaba (30e), Kroos (45e+1) et Benzema (55e). Courtois a défendu les cages madrilènes pendant 90 minutes alors qu’Eden Hazard était absent de la feuille de match, malade.

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  2. “Je n’étais pas heureux à Paris”, le Barça, l’Arabie Saoudite: les confidences de Lionel Messi avant son départ pour Miami

    “Je n’étais pas heureux à Paris”, le Barça, l’Arabie Saoudite: les confiden­ces de Lionel Messi avant son départ pour Miami

    Le feuilleton Lionel Messi n’aura pas duré longtemps. Tout juste cinq jours après son dernier match avec le PSG, l’Argentin a dévoilé sa nouvelle destination: il file aux Etats-Unis pour rejoindre l’Inter Miami et découvrir la MLS. Un choix que La Pulga a justifié dans une longue interview accordée au Mundo Deportivo et à Marca, tout en revenant sur les deux années passées au PSG. Morceaux choisis.
  3. Soirée catastrophique pour Bruges face à Leipzig, l’Europe s’éloigne

    Soirée catastrop­hi­que pour Bruges face à Leipzig, l’Europe s’éloigne

    C’était le match à ne pas perdre. Bruges l’a bâclé. Complètement à côté de son sujet, le Club n’a jamais fait illusion face à Leipzig. Il a manqué de tout. Même (et surtout) d’envie, de hargne. Incompréhensible dans un match crucial pour la suite du parcours européen. Le genre de claque qui peut laisser des traces. Après un superbe début de compétition, les Brugeois risquent de quitter la C1 par la toute petite porte. Dans l’autre match du groupe, City a conforté sa première place en renversant Paris (2-1).