REUTERS
Plein écran
© REUTERS
RC Celta CEL
1
FIN
4
Real Madrid RMA
  • 23' Le football Iago Aspas
  • Karim Benzema Le football 14'
  • Luka Modric Le football 42'
  • Vinícius Júnior Le football 56'
  • Federico Valverde Le football 66'

Le Real écrase le Celta Vigo, Eden Hazard rate un penalty

Grâce notamment à un Luka Modric étincelant, et ovationné par les fans du Celta Vigo, le Real Madrid a tranquillement dominé le Celta Vigo. Eden Hazard est monté au jeu à la 82e minute. Karim Benzema lui a offert un penalty dans la foulée, mais le Diable Rouge a vu son envoi repoussé par Marchesin.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Quinze joueuses de la Roja se rebellent contre leur sélectionneur: “C'est très grave”

    Quinze joueuses de la Roja se rebellent contre leur sélection­neur: “C'est très grave”

    La Roja féminine en crise: quinze internationales espagnoles ont annoncé jeudi qu'elles renonçaient à porter le célèbre maillot rouge tant que le sélectionneur actuel Jorge Vilda, à qui la Fédération espagnole a renouvelé sa confiance, restera en poste. C'est par un communiqué tombé aux alentours de 23h00, jeudi soir, que la Fédération espagnole de football a révélé l'ampleur de cette crise.
  3. Neymar furieux contre l’arbitre après avoir reçu un carton jaune pour cette célébration

    Neymar furieux contre l’arbitre après avoir reçu un carton jaune pour cette célébrati­on

    Le Paris Saint-Germain a glané son deuxième succès en phase de groupes de la Ligue des champions ce mercredi au Maccabi Haïfa (3-1). Mais un fait de match a particulièrement attiré l’attention. Le Brésilien a écopé d'un carton jaune de la part de l’arbitre allemand Daniel Siebert après avoir célébré son but en fin de match. Une décision incompréhensible pour la star parisienne.
  4. Cristiano Ronaldo vers le Borussia Dortmund?
    MISE À JOUR

    Cristiano Ronaldo vers le Borussia Dortmund?

    Cristiano Ronaldo, dont l’avenir à Manchester United fait l’objet d’intenses débats, est dans la tourmente lors de ce mercato estival. Le Portugais a été cité un peu partout en Europe, mais ne trouve toujours pas de point de chute pour disputer la Ligue des champions qui lui tient tant à cœur. Selon CBS Sports, “la dernière option” pour CR7 pourrait être le Borussia Dortmund. Le patron du club allemand a cependant refroidi la rumeur ce vendredi après-midi. “Il n’y a absolument aucun contact entre les parties prenantes, et en conséquence pas de transfert”, a déclaré Hans-Joachim Watzke.