Un point pour le Real, accroché à domicile par Villarreal.
Plein écran
Un point pour le Real, accroché à domicile par Villarreal. © AFP
Real Madrid RMA
0
FIN
0
Villarreal CF VIL

Le Real et Lyon gaspillent, Courtois décisif, Hazard monte au jeu, Denayer se blesse

Le Real Madrid a perdu des plumes à domicile samedi soir contre Villareal en faisant 0-0 dans son match comptant pour la septième journée de Liga. Thibaut Courtois était titulaire, alors qu’Eden Hazard a entamé la rencontre en tant que réserviste.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Erling Haaland priorité de recrutement de Manchester City l'année prochaine

    Erling Haaland priorité de recrute­ment de Manchester City l'année prochaine

    Manchester City va intensifier ses efforts pour recruter l'attaquant vedette du Borussia Dortmund, le Norvégien Erling Haaland, l'année prochaine, selon plusieurs médias anglais. L'agent de Haaland, Mino Raiola, devrait parler au club de Premier League de Pep Guardiola en janvier au sujet d'un transfert l'été suivant, a rapporté le Times mardi. Haaland est le transfert prioritaire recherché par les champions d'Angleterre, ajoute le quotidien anglais. Le contrat de Haaland en Allemagne court jusqu'au 30 juin 2024.La clause de sortie serait fixée à 75 millions d'euros.