AFP
Plein écran
© AFP
1
FIN
3
  • Ansu Fati 8'
  • Federico Valverde 5'
  • Sergio Ramos 63'
  • Luka Modric 90'

Le Real et Thibaut Courtois remportent un Clasico emballant

Certains médias espagnols disaient le Real en crise et Zinedine Zidane sur la sellette, les Merengue ont apporté la meilleure réponse possible, sur la pelouse du grand rival, dans l’un des matchs de l’année. Avec un excellent Thibaut Courtois dans les buts et un Sergio Ramos encore décisif, le Real efface le Barça, reprend la tête de la Liga et repousse son adversaire du jour à six points. 

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Un assist pour Meunier, un doublé pour Haaland et une victoire renversante pour le Borussia

    Un assist pour Meunier, un doublé pour Haaland et une victoire renversan­te pour le Borussia

    Le choc entre le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund aura tenu toutes ses promesses. Grâce à un doublé d’Erling Haaland, à des buts de Brandt et Guerreiro, le Borussia Dortmund de Thomas Meunier (titulaire et auteur d'un assist) et d’Axel Witsel s’est imposé de justesse et en profite pour monter sur le podium de Bundesliga. Un championnat toujours dominé par Wolfsburg et ses Belges.