REUTERS
Plein écran
© REUTERS
UD Almería ALM
1
FIN
2
Real Madrid RMA
  • 6' Le football Largie Ramazani
  • Lucas Vázquez Le football 61'
  • David Alaba Le football 75'

Le Real Madrid renverse la vapeur à Almeria: le jeune Belge Ramazani buteur, montée au jeu discrète d’Eden Hazard

Pour son premier match de la saison en Liga, le Real Madrid, champion d’Espagne en titre, a arraché la victoire 2-1 sur le terrain du promu Almeria dimanche grâce à David Alaba, déjà buteur lors de la Supercoupe de l’UEFA remportée 2-0 contre l’Eintracht Francfort mercredi.

  1. Avec un but à la 97e minute, ce jeune gardien belge sauve l’OM en Youth League

    Avec un but à la 97e minute, ce jeune gardien belge sauve l’OM en Youth League

    Jelle Van Neck, gardien belge des U19 de l'Olympique de Marseille, s'est illustré mardi après-midi lors de la deuxième journée de l'UEFA Youth League. Il a égalisé dans le temps additionnel face à Francfort. Le gardien de 18 ans s'est élevé plus haut que tout le monde dans les airs pour faire 2-2 de la tête à la 90e+7e minute de jeu. Du côté de Francfort, Arthur Inaka, 18 ans et fraîchement arrivé de l'Union Saint-Gilloise, est entré au jeu à la mi-temps.
  2. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  3. “God save the King” joué à Glasgow: l'UEFA attend le rapport avant de se positionner

    “God save the King” joué à Glasgow: l'UEFA attend le rapport avant de se position­ner

    L'UEFA, la fédération européenne de football, n'a pas encore décidé si elle allait prendre des mesures à l'encontre du club écossais des Rangers, qui a fait jouer l'hymne national britannique avant son match de Ligue des Champions face à Naples mercredi soir dans son stade Ibrox de Glasgow. Le club entendait rendre hommage à la reine Elizabeth II, qui vient de décéder. Ce faisant les Rangers n'ont pas tenu compte des instructions de l'instance européenne.