Sergio Ramos.
Plein écran
Sergio Ramos. © AFP

Le Real prend provisoirement 7 points d’avance sur le Barça après sa victoire face à Bilbao

Le Real Madrid a porté son avance sur le FC Barcelone à 7 points après sa victoire 0-1 sur la pelouse de l'Athletic Bilbao dimanche lors de la 34e journée de Liga. Alors qu'Eden n'a pas fait le déplacement au Pays Basque, Thibaut Courtois défendait les buts madrilènes. 

  1. L'Atlético Madrid arrache la victoire à Getafe grâce à un doublé de Suarez

    L'Atlético Madrid arrache la victoire à Getafe grâce à un doublé de Suarez

    En s’imposant à Getafe grâce à un doublé de Luis Suarez, l’Atlético de Madrid et Yannick Carrasco ont provisoirement pris la tête du championnat d’Espagne (16 points) avec une longueur d’avance sur le Real Madrid, qui accueillera Majorque mercredi. Alors qu’il menait à la marque, Getafe s’est retrouvé à dix après l’exclusion de Carles Alena (74e) et a encaissé une 6e défaite en 6 matches. Averti à la 90e+3, Yannick Carrasco a joué l’intégralité de la rencontre avec les Madrilènes.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.