AFP
Plein écran
© AFP
Valence CF VAL
1
FIN
2
Real Madrid RMA
  • 66' Le football Hugo Duro
  • Vinícius Júnior Le football 86'
  • Karim Benzema Le football 88'

Le Real renverse Valence en fin de match et reste leader

Le Real Madrid a conservé sa position de leader de la Liga dimanche après avoir renversé Valence (2-1), au stade Mestalla, grâce à un but de Karim Benzema en fin de match, lors de l’avant-dernier match de la 5e journée. Titulaire, Eden Hazard a quitté le terrain à la 78e minute.

  1. Le Danemark et la Tunisie se quittent sur un nul vierge, un but de Skov Olsen annulé pour hors-jeu
    Mise à jour

    Le Danemark et la Tunisie se quittent sur un nul vierge, un but de Skov Olsen annulé pour hors-jeu

    Considéré par beaucoup comme un outsider du Mondial 2022, le Danemark a entamé son tournoi par un nul vierge contre la Tunisie (0-0), mardi après-midi, à Al Rayyan. C’est une déception pour les Danois, qui devront remporter à tout prix leur prochain match pour passer en huitièmes. Skov Olsen, l’ailier du Club de Bruges, a vu son but annulé par le VAR en seconde période pour une position hors-jeu.
  1. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.