REUTERS, AP
Plein écran
© REUTERS, AP
Real Madrid RMA
2
FIN
1
Shakhtar Donetsk SHA
  • 13' Le football Rodrygo
  • 28' Le football Vinícius Júnior
  • Oleksandr Zubkov Le football 39'

Le Real s'impose face au Shakhtar, Chelsea se rassure face à l'AC Milan, le PSG tenu en échec au Benfica

Carton plein pour le Real. Les Merengues se sont imposés face au Shakhtar Donetsk et ont engrangé un troisième succès en Ligue des champions. Dans le groupe E, Chelsea s’est relancé avec une large victoire face à l’AC Milan (3-0). De son côté, le Paris Saint-Germain a été tenu en échec au Benfica, malgré un but de Lionel Messi (1-1).

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Un scénario incroyable et un partage spectaculaire entre la Serbie et le Cameroun
    Mondial 2022

    Un scénario incroyable et un partage spectacu­lai­re entre la Serbie et le Cameroun

    Six buts et beaucoup de retournements de situation: le Cameroun et la Serbie ont offert un sacré spectacle au spectateur neutre pour idéalement lancer la neuvième journée du Mondial 2022 (3-3). Avec, au coup de sifflet final, un partage qui ne fait les affaires d’aucune des deux équipes. Les Serbes menaient 3-1 et ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras, tandis que les Camerounais devront joueur leur qualification... contre le Brésil.
  2. L’Angleterre croque le Pays de Galles et s’offre la première place, les USA rejoignent les Pays-Bas en huitièmes
    Mondial 2022

    L’Angleterre croque le Pays de Galles et s’offre la première place, les USA rejoignent les Pays-Bas en huitièmes

    Une large victoire et la première place du Groupe B: l’Angleterre, emmenée par un excellent Marcus Rashford, n’a pas tremblé dans le derby britannique contre le Pays de Galles et affrontera le Sénégal en huitième de finale du Mondial 2022 (3-0). Les Three Lions sont accompagnés au tour suivant par les Etats-Unis, qui ont dominé l’Iran grâce à un but de Christian Pulisic (1-0). Les Américains défieront les Pays-Bas samedi, dans le premier huitième de finale de cette Coupe du monde.