Fortement amaigri, Paul Gascoigne tente de retrouver goût à la vie en se tenant éloigné des démons du passé.
Plein écran
Fortement amaigri, Paul Gascoigne tente de retrouver goût à la vie en se tenant éloigné des démons du passé. © photo_news

Le régime de Gascoigne: 4 bouteilles de whisky et 16 lignes de coke

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  1. Simeone défend Griezmann après son retour compliqué: “Je suis sûr qu'il brillera comme avant”

    Simeone défend Griezmann après son retour compliqué: “Je suis sûr qu'il brillera comme avant”

    En s’imposant à Getafe grâce à un doublé de Luis Suarez, l’Atlético de Madrid et Yannick Carrasco ont provisoirement pris la tête du championnat d’Espagne (16 points) avec une longueur d’avance sur le Real Madrid, qui accueillera Majorque mercredi. Une seule ombre au tableau pour les Colchoneros: la nouvelle prestation décevante d’Antoine Griezmann. Mais cette contre-performance du Français ne semble pas (encore) inquiété Diego Simeone.
  2. Kompany se méfie de La Gantoise: “Une des meilleures équipes de Belgique”

    Kompany se méfie de La Gantoise: “Une des meilleures équipes de Belgique”

    Ce jeudi, Anderlecht aura l’occasion de faire un bond au classement. En cas de victoire face à La Gantoise lors du match en retard de la 5e journée, les Mauves seront à un point du Club de Bruges qui occupe la tête du championnat. Mais Vincent Kompany ne sous-estime pas l’équipe limbourgeoise qui pointe à une triste 16e place. “Leurs points ne disent pas tout”, a-t-il déclaré en conférence de presse ce mercredi.