Plein écran
© AFP

Le retour d’Eden Hazard encore repoussé

Eden Hazard qui a repris l'entraînement collectif cette semaine (jeudi), ne figure pas parmi la sélection de dix-neuf joueurs établie par Zinédine Zidane en vue du déplacement à Osasuna, dimanche (16 heures) pour le compte de la 23e journée de Liga. 

Ce n'est donc pas encore l'heure du retour pour le capitaine des Diables Rouges, absent depuis le match de Ligue des Champions du 26 novembre à Bernabeu contre le Paris Saint-Germain (2-2), au cours duquel il avait été blessé à la cheville droite par Thomas Meunier.

Gareth Bale, qui s'était blessé en Coupe du Roi le 22 janvier contre Salamanque (3-1), a quant à lui, bien été convoqué par Zidane. Lors de la prochaine journée, le Real jouera à domicile contre le Celta Vigo le dimanche 16 février.

Les grands défis opposeront le Real à Manchester City en huitièmes de finale de la Ligue des Champions (26 février et 17 mars), ainsi qu'à Barcelone en Primera Division, le dimanche 1er mars lors de la 26e journée.

  1. Ole Gunnar Solskjaer retrouve Krepin Diatta: “Pas un cadeau celui-là !"

    Ole Gunnar Solskjaer retrouve Krepin Diatta: “Pas un cadeau celui-là !"

    L'entraîneur de ManU Ole Gunnar Solskjaer connaît bien le jeune ailier sénégalais du Club Bruges Krepin Diatta, 21 ans depuis mardi, qu'il risque de retrouver sur sa route, jeudi soir (21 heures) à Old Trafford, en seizièmes de finale retour (1-1 à l'aller) de l'Europa League de football. "Pas un cadeau celui-là! C'est à mes yeux leur meilleur joueur", a-t-il grimacé mercredi à la veille du choc, en conférence de presse.
  2. Le maestro Kevin De Bruyne renverse le Real et Courtois

    Le maestro Kevin De Bruyne renverse le Real et Cour­tois

    Le choc le plus attendu des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions aura mis du temps à se décanter. Mais le match s’est emballé en seconde période et le Real, qui avait pourtant ouvert la marque, a pris de sérieux coups sur la tête en 20 minutes. Et c’est Kevin De Bruyne, passeur, puis buteur, qui a mené la rébellion mancunienne. Sale soirée pour les Merengue, qui ont perdu Ramos, exclu en fin de rencontre et qui sera donc suspendu pour le match retour.