Plein écran
© AFP

Le retour d’Eden Hazard encore repoussé

Eden Hazard qui a repris l'entraînement collectif cette semaine (jeudi), ne figure pas parmi la sélection de dix-neuf joueurs établie par Zinédine Zidane en vue du déplacement à Osasuna, dimanche (16 heures) pour le compte de la 23e journée de Liga. 

  1. Victime d'une nouvelle blessure, Eden Hazard sera absent plusieurs semaines

    Victime d'une nouvelle blessure, Eden Hazard sera absent plusieurs semaines

    Le Real Madrid a annoncé mercredi sur son site officiel qu’Eden Hazard était victime d’une lésion musculaire à la jambe droite. Si le champion d’Espagne n’a pas indiqué la durée de l’indisponibilité du Belge, il apparaît désormais compliqué de voir le capitaine des Diables Rouges jouer avec le Real cette semaine et donc de rejoindre la sélection nationale pour les trois prochains matches prévus début octobre.
  2. Le Milan AC miraculé après une incroyable séance de tirs au but, Saelemaekers buteur

    Le Milan AC miraculé après une incroyable séance de tirs au but, Saelemae­kers buteur

    L'AC Milan s'est qualifié pour la phase de groupes de l'Europa League après une interminable séance de tirs au but à Rio Ave (8-9, 2-2 après prolongations). Alexis Saelemaekers a inscrit le premier but milanais. Tottenham, avec Toby Alderweireld aligné toute la rencontre, a infligé une lourde défaite 7-2 au Maccabi Haifa. Contre Rio Ave, le néo-Diable Rouge Saelemaekers a ouvert le score à la 51e minute d'une frappe de l'entrée du rectangle. Geraldes a égalisé à la 72e minute.