Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

Le retour des tribunes debout expérimenté dès janvier dans les stades anglais

Les clubs de première et deuxième divisions anglaises (Premier League et Championship) pourront mettre en place à partir de janvier des tribunes où les supporters restent debout, interdites depuis 1989, a annoncé mercredi l'autorité chargée de la sécurité dans les stades (SGSA).

  1. Un arrêt de grande classe: Anthony Moris, gardien de l’Union, évite un but d’anthologie de Cristiano Ronaldo

    Un arrêt de grande classe: Anthony Moris, gardien de l’Union, évite un but d’anthologie de Cristiano Ronaldo

    Dans le groupe A, le Portugal a surclassé le Luxembourg 5-0 à l’Estadio Algarve, emmené par l’intenable Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé, ce qui porte son record de buts marqués en sélection à 115 en 182 matchs. Mais le joueur de Manchester United a aussi été privé d’un quadruplé à cause d’un arrêt de grande classe d’Anthony Moris, le gardien de l’Union Saint-Gilloise.
  2. La FIFA serait favorable à un Mondial en Israël et dans les pays voisins

    La FIFA serait favorable à un Mondial en Israël et dans les pays voisins

    Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a proposé d'organiser une Coupe du monde en Israël et dans d'autres pays de la région en 2030, selon des sources israéliennes. Elle devrait être centralisée autour des Émirats arabes unis, a annoncé le bureau du Premier ministre israélien Naftali Bennett après une réunion conjointe mardi soir. Selon le communiqué, il s'agissait de la première visite du président de la fédération internationale de football en Israël.
  3. Newcastle demande à ses fans de ne pas porter de vêtements de style arabe lors des matchs

    Newcastle demande à ses fans de ne pas porter de vêtements de style arabe lors des matchs

    Newcastle a demandé à ses supporters, qui célèbrent la reprise du club par des Saoudiens, de ne pas porter de vêtements de style arabe pour les matchs, au cas où ce comportement offenseraient des personnes. Certains fans portaient des robes traditionnelles et d'autres des coiffes pour le match de Premier League de dimanche contre Tottenham (2-3), le premier des Magpies depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires.
  4. Mbappé sur le penalty offert à Messi: “Normal, c’est le meilleur joueur du monde”

    Mbappé sur le penalty offert à Messi: “Normal, c’est le meilleur joueur du monde”

    Avec un but, une passe décisive et un penalty provoqué, la star du Paris SG Kylian Mbappé a réalisé une grande performance contre le RB Leipzig (3-2), mardi en Ligue des champions, qui a rappelé à quel point il était indispensable pour son équipe. Un fait de match a été remarqué: le penalty laissé par le Français à Messi à un quart d'heure du terme. “C’est normal, c’est le respect. C’est le meilleur joueur du monde”, a déclaré le champion du monde après la rencontre sur Canal+.
  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.