Le silence pesant de Mbappé: “Il s’est mis tout seul dans la merde avec une com’ pourrie"
Kylian Mbappé quittera-t-il Paris avant la fin de son contrat en juin 2022? Sans doute pas. Mais son silence depuis l’officialisation de l’arrivée de Messi au PSG pose question. Certains considèrent que l'ancien Monégasque ne serait pas enthousiaste à l’idée de former un trio d'attaque avec La Pulga et Neymar, notamment en raison de “l’ombre” que pourrait lui faire le sextuple Ballon d’Or.
Depuis mardi, le monde du ballon rond a les yeux rivés vers le Parc des Princes et Lionel Messi. Certains regards tendent également à se braquer sur les réseaux sociaux de Kylian Mbappé qui ne s’est pas empressé de saluer l'arrivée de son nouveau coéquipier. Un silence qui suscite certaines interrogations. Un mutisme d'autant plus assourdissant que la pépite française n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG. Dans quelques mois, il sera libre de s’engager où il veut, sans doute au Real Madrid, un désir jamais vraiment dissimulé.
“Kylian est Parisien, très compétiteur. Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive, maintenant il n’y a pas plus compétitif (que le PSG). Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre (que rester)”, a lancé Nasser Al-Khelaïfi en conférence de presse. Appel du pied pour signer un nouveau contrat ou recadrage, question d'interprétation.
“Il prend un gros coup de pression Mbappé”
“Il prend un gros coup de pression Mbappé là non?”, interroge le journaliste Daniel Riolo sur Twitter. “En gros à lui de dire qu’il veut partir. Qu’il assume. Sinon toujours pas de réaction joyeuse de sa part à la venue de Messi? J’ai raté ça (...) En même temps Mbappé s’est mis tout seul dans la merde avec une com’ pourrie. Avoir conseillers et avocats pour en arriver à ça franchement c’est minable…”
“C’est aussi la preuve que les caprices genre: je veux une grosse équipe, j’aime pas le DS faut le virer… Et le blabla bah ça ne paye pas. Enfin pas toujours. Et surtout que ce sont des prétextes ou des mensonges”, conclut le célèbre intervenant de l’After Foot sur RMC.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Lionel Messi accueilli comme un Prince par des centaines de supporters au Parc
Des centaines de supporters réunis devant le Parc des Princes ont chaleureusement accueilli Lionel Messi après sa conférence de presse de présentation dans l’auditorium du stade parisien. Des fumigènes ont été allumés et des chants ont été entonnés dès l’arrivée de La Pulga sur le tapis rouge. Le nouveau numéro 30 du Barça a salué les fans depuis une estrade, mis une écharpe du club de la capitale française, avant de lancer un maillot dans la foule. -
“Messi! Messi! Messi!”: Omar Da Fonseca s’enflamme en pleine présentation de Messi au PSG
Lionel Messi a officiellement été présenté au Paris Saint-Germain ce mercredi. Un moment d'intense bonheur pour l’un de ses plus grands fans: Omar Da Fonseca. L’ancien attaquant argentin du PSG, actuellement consultant pour beIN Sports, a célébré son arrivée en scandant le nom de La Pulga en pleine présentation de l’Argentin dans l’auditorium du Parc des Princes. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
-
Mise à jour
Pochettino débarque à Chelsea
-
L'Europe du football s'inquiète après l’arrivée de Messi à Paris: “La dérégulation du marché profite aux plus forts”
Loin de la liesse parisienne, l'Europe du football voit dans l'arrivée de Lionel Messi le signe d'un accroissement des inégalités, et s'inquiète de l'hégémonie financière du Paris Saint-Germain dans un marché dérégulé "qui profite aux plus forts". -
“Un miracle nommé Courtois”: quatre buts encaissés, un 10/10 et une pluie de louanges pour le Diable Rouge
Une leçon. Manchester City n’a pas laissé le moindre espoir au Real Madrid, mercredi soir, en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Dominants et supérieurs dès la première minute de jeu, les Citizens ont livré une première période de haut vol, passant la majorité de leur temps dans le camp madrilène. Sans un Thibaut Courtois des grands soirs, le marquoir aurait pu être bien plus lourd au repos. Le Diable Rouge s’est encore illustré ensuite, notamment lors d'un face-à-face remporté face à Haaland. Une performance de grande classe saluée par la presse espagnole. Le célèbre quotidien Marca, malgré les quatre buts encaissés, lui attribue la note maximale dans son traditionnel bulletin. Revue de presse.