AFP
Plein écran
© AFP

Le sport anglais décale ses matchs pour les obsèques du prince Philip

Le coup d'envoi du match de la 32e journée de Premier League entre Wolverhampton et Sheffield United, ainsi que celui d'autres rencontres de haut niveau au Royaume-Uni programmées samedi, ont été décalés lundi, en raison de la tenue des obsèques du prince Philip.

  1. EN DIRECT: Villarreal-Arsenal
    Europa League

    EN DIRECT: Villarreal-Arsenal

    Villarreal-Arsenal aura une saveur particulière. Ce sera l’occasion pour le coach espagnol Unai Emery de retrouver les Gunners qu’il a entraînés entre juillet 2018 et fin novembre 2019. Grand spécialiste de l’Europa League, il l’a remportée avec Séville trois saisons de suite (2014-15-16). en 2019, il a encore emmené Arsenal en finale, perdue contre Chelsea. Emery entend ajouter un 4e trophée à son palmarès. Ce serait le premier du club qu’il entraîne depuis juillet dernier. Le “sous-marin jaune” reste sur six matches victorieux en phase par élimination directe contre Salzbourg, le Dynamo Kiev et le Dinamo Zagreb. Dans son effectif figure un certain Carlos Bacca, l’attaquant colombien qui a fait les beaux jours du Club de Bruges entre janvier 2012 et juillet 2013. Torres, Albiol, Moreno (20 buts en Liga) et Alcacer sont les autres figures de proue du collectif espagnol qui occupe la 7e place de La Liga.
  2. Mahrez fait craquer le PSG, City et De Bruyne en finale de la Ligue des Champions pour la première fois
    Ligue des champions

    Mahrez fait craquer le PSG, City et De Bruyne en finale de la Ligue des Champions pour la première fois

    Le Manchester City de Kevin de Bruyne est en finale de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Après un succès important à Paris lors du match aller (1-2), les hommes de Pep Guardiola ont validé leur ticket pour Istanbul en faisant craquer les Parisiens, privés d’un Kylian Mbappé blessé. Déjà auteur du but vainqueur au Parc des Princes, Riyad Marhez s’est offert un doublé à l’Etihad Stadium. Pour le PSG et Neymar, cette élimination est nouvelle désillusion après leur finale perdue face au Bayern la saison dernière.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    7 mai
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    7 mai